Archives mensuelles : Novembre 2017

1. Garantie d'échange de cinq ans pour les jeux d'outils à main ROTHENBERGER

Garantie d'échange de cinq ans pour les jeux d'outils à main ROTHENBERGER

Ensembles d'outils à main avec une garantie étendue.

Depuis novembre 2017, ROTHENBERGER offre une garantie d'échange de cinq ans sur les outils d'outillages à main fournis dans le système de classification ROBOX. Si un des outils à main tombe en panne, les clients reçoivent un nouvel outil après l'enregistrement. dans le portail de service RO SERVICE + et retour de l'outil.

2. Indispensables : Outils professionnels par ROTHENBERGER

Indispensables : Outils professionnels par ROTHENBERGER

La campagne d'automne est entièrement consacrée aux outils à main!

Ensemble avec vos collègues artisans, nous avons développé de nouveaux outils à main pour faciliter votre routine quotidienne. Les outils sont emballés dans le nouveau système de commande ROBOX, qui s'intègre parfaitement dans les nouveaux boîtiers ROCASE. Cela rend la recherche sans fin des pinces une chose du passé, parce que nous vous facilitons le stockage de vos outils en toute sécurité et proprement.

Bon à savoir: Dans le cadre de la campagne d'automne, les produits ont été testés par un laboratoire indépendant, ce qui a confirmé leur qualité. Nous avons mis en ligne des vidéos des tests de produits - vous ne devriez pas manquer ça!

E-Mail: info-fr(at)rothenberger.com
Tel.: +33 3 / 87 74 92 92

Écrivez-nous
Contactez nous et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.
S’il vous plait tapez les lettres ci-dessous
LocatorPlaceholder